Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

wii rvl-001
Désolé pour le long silence mais j'ai été assez occupé avec le boulot et j'ai aussi eu du mal à trouver un jeu pour hacker ma wii, mais j'y suis quand même arrivé.
Ci-après mo avencement à l'heure actuelle:
1. j'ai pu installer HBC et bootmii(en boot 2) en utilisant l'exploit smash stack avec le jeu SSBB en version NTSC-J (merci à sebea33 pour ses analyses)
2. J'ai fait une save de ma nand
3. Ma console est encore en semi-brick et je ne peux plus jouer avec mes back-up DVD qui ne sont pas NTSC-J
Que dois-je faire maintenant pour débricker ma wii et comment pourrais-je faire pour changer mon menu japonnais en anglais?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai fait une belle betise j'ai acheter le jeu u-sing2 et j'ai fait la mise a jour alors que ma wii a etait craquee. depuis le jeu mache bien mais plus les jeu de mon dde j'ai toujours la chaine home chanel et sd mais j'ai un ecran noir quand je lance le home chanel et plus rien sur la carte sd alors que je vois ce quil y a sur la sd en la mettant sur mon ordi. ma wii a le num de serie suivant rvl.001 et leh18203770(2).j'espere que vous pourrez m'aider et surtout que tout n'est pas irrecuperable. au fait je vous ai pas precise que je suis novice alors merci de detailler vos info.
d'avance merci
vero
Si le jeu est un NTSC-U, ta console est passée en 4.3U, pas 4.3J.
Le Semi-brick est du à un jeu d'une autre région, ta console est en toute logique européenne, donc le semi-brick est du à un firmware U sur une console E.
je te donne le numéro de série:
LEH12809863(7)
model no.rvl-001(eur)
bon il va falloir que je la remonte maintenant,il y en a partout galere.
NTSC U mais d'après ce que j'ai compris de vos échanges c'est que lorsque j'ai accepté la mise à jour du jeu, puisque ma console est japonnaise donc:
1. ma console est passé en 4.3J
2. mais puisque que le jeu qui a fait la mise à jour est U donc ma console a subi un semi-brick
ou bien j'ai mal compris?
Je vais donc me procurer ce jeu et je vous donnerais un feed-back dès que j'aurais fait les manips
Merci votre aide, j'espère que ca va marcher
Seb, je saisque la màj avec un autre jeu provoque un semi-brick voir un brick complet, c'est ce qu'il a eu en le faisant et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il vient nous voir
Ps: test sur la tienne avec un jeu ntsc ou jap