Votre recherche :

wii rvl-001

William F.
Re: wii RVL-001(JPN) sn : LJF125923895 semi brickée
Réinstalle le Systemmenu européen, avec Dop-Mii par exemple.
Voir le sujet
dohora
Bonjour à tous,
Désolé pour le long silence mais j'ai été assez occupé avec le boulot et j'ai aussi eu du mal à trouver un jeu pour hacker ma wii, mais j'y suis quand même arrivé.
Ci-après mo avencement à l'heure actuelle:
1. j'ai pu installer HBC et bootmii(en boot 2) en utilisant l'exploit smash stack avec le jeu SSBB en version NTSC-J (merci à sebea33 pour ses analyses)
sebea33 Wrote:rien a voir avec la maj du jeu qui est en cause du bricke,vu ton numéro de série ta console est NTSC J.
meme une maj avec un jeu pal ne change pas la région

2. J'ai fait une save de ma nand
3. Ma console est encore en semi-brick et je ne peux plus jouer avec mes back-up DVD qui ne sont pas NTSC-J
Que dois-je faire maintenant pour débricker ma wii et comment pourrais-je faire pour changer mon menu japonnais en anglais?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le sujet
vero45
plantage de wii
bonjour a tous
j'ai fait une belle betise j'ai acheter le jeu u-sing2 et j'ai fait la mise a jour alors que ma wii a etait craquee. depuis le jeu mache bien mais plus les jeu de mon dde j'ai toujours la chaine home chanel et sd mais j'ai un ecran noir quand je lance le home chanel et plus rien sur la carte sd alors que je vois ce quil y a sur la sd en la mettant sur mon ordi. ma wii a le num de serie suivant rvl.001 et leh18203770(2).j'espere que vous pourrez m'aider et surtout que tout n'est pas irrecuperable. au fait je vous ai pas precise que je suis novice alors merci de detailler vos info.
d'avance merci
vero
Voir le sujet
William F.
Tu te contredis toi-même dans tes messages.
Si le jeu est un NTSC-U, ta console est passée en 4.3U, pas 4.3J.
Le Semi-brick est du à un jeu d'une autre région, ta console est en toute logique européenne, donc le semi-brick est du à un firmware U sur une console E.
Voir le sujet
passalou
Re: carte bluetooth wii
j'ai déja essayé, pas marcher.
je te donne le numéro de série:
LEH12809863(7)
model no.rvl-001(eur)
bon il va falloir que je la remonte maintenant,il y en a partout galere.
Voir le sujet
dohora
caus909 Wrote:Le jeu qui t'as fais la Màj est un jeu J?

NTSC U mais d'après ce que j'ai compris de vos échanges c'est que lorsque j'ai accepté la mise à jour du jeu, puisque ma console est japonnaise donc:
1. ma console est passé en 4.3J
2. mais puisque que le jeu qui a fait la mise à jour est U donc ma console a subi un semi-brick
ou bien j'ai mal compris? :huh:
Voir le sujet
William F.
Le jeu qui t'as fais la Màj est un jeu J?
Voir le sujet
dohora
D'après ce que j'ai compris donc je dois trouver le jeu "LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale" en NTSC-J pour pouvoir hacker ma wii et retrouver mon menu settings vu que ma wii est passée en 4.3J.
Je vais donc me procurer ce jeu et je vous donnerais un feed-back dès que j'aurais fait les manips
Merci votre aide, j'espère que ca va marcher
Voir le sujet
William F.
sebea33 Wrote:non non je me suis bien exprimé. la maj d'une autre région n'est pas compatible.en aucun cas tu peux passez une wii jap tu ne poura pas la passez en pal avec une maj tu aura comme notre ami un semi brick ou un brick complet. Dans les début des puces il y avait beaucoup de semi brick suite a sa.

Ps: test sur la tienne avec un jeu ntsc ou jap :wink: (uniquement pour causs car il a une wii avec bootmii en boot2 et une save de nand)

Seb, je saisque la màj avec un autre jeu provoque un semi-brick voir un brick complet, c'est ce qu'il a eu en le faisant et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il vient nous voir :wink:.
Voir le sujet
sebea33
non non je me suis bien exprimé. la maj d'une autre région n'est pas compatible.en aucun cas tu peux passez une wii jap tu ne poura pas la passez en pal avec une maj tu aura comme notre ami un semi brick ou un brick complet. Dans les début des puces il y avait beaucoup de semi brick suite a sa.

Ps: test sur la tienne avec un jeu ntsc ou jap :wink: (uniquement pour causs car il a une wii avec bootmii en boot2 et une save de nand)
Voir le sujet